Page 1 of 1

adidas boost

PostPosted:Thu Dec 17, 2020 1:50 am
by Lennon Cromwell
Aucun mot précis sur adidas boost une date de sortie pour le moment, mais restez à l'écoute de Kicks On Fire pour des mises à jour dans un proche avenir. Que pensez-vous de cette version Triple Black? Est-ce votre version préférée encore? Si vous deviez me demander laquelle des EQT les modèles qui ont chuté hier ont attiré le plus d'attention, je dois dire que ce doit être l'adidas EQT Support 93/17 Turbo Red. Bien qu'il y ait eu beaucoup de choix hier, ce modèle était l'un des rares à être livré avec un Tige Primeknit et semelle Boost. Pour cette raison, je pense que c'est l'une des plus convoitées.L'adidas EQT Support 93/17 Turbo Red est livré avec une tige Primeknit en noir et gris foncé.

Le coloris Blue Blast a subi une forte rotation par adidas ces derniers temps. Le dernier modèle à revêtir la teinte bleue vibrante n'est autre que l'adidas ACE 16+ PureControl Ultra Boost. Aujourd'hui, nous avons un premier aperçu de l'adidas ACE 16+ PureControl Ultra Boost Blue adidas ozweego Blast.La adidas ACE 16+ PureControl Ultra Boost Blue Blast est vêtue d'une tige tissée Primeknit réalisée dans le coloris Blue Blast susmentionné. Un contrefort de talon ton sur ton et la marque Three Stripes sur les panneaux sont également en jeu. la chaussure est légèrement cassée par les touches roses minimales notées sur la languette du adidas yeezy talon et sur certaines parties de la semelle extérieure.

La tige Primeknit est habillée d'une teinte blanche contrastant avec les touches de noir placées sur le col de la cheville. Les trois bandes sur les côtés apparaissent en ruban, tandis qu'un contrefort de talon en plastique et une semelle intercalaire Boost pleine longueur blanche et une semelle extérieure en caoutchouc complètent le Look. Disponible maintenant, achetez-les pour le prix de détail de 180 $. Êtes-vous fan de ceux-ci? Les prochains modèles adidas à faire vibrer le motif camouflage de canard ne sont autre que l'adidas Tubular Invader. Basculant sur une tige à dominante blanche, l'adidas Tubular Invader est réalisé en suède et se chaussure adidas distingue par sa sangle épaisse au milieu du pied et son col montant.

Les autres caractéristiques de la chaussure incluent la semelle White Tubular accompagnée du hit Tan / Gum noté sur la partie arrière de la semelle. En ce qui concerne le motif camouflage, il se compose d'un vague motif neigeux qui a Olive, Brown et Tan. Sont vous êtes fan de ce look, ou préférez-vous un motif camouflage qui a plus d'impact. Restez à l'écoute pour une date de sortie sur la adidas Tubular Invader Duck Camo White.

Semelles adidas NMD City Sock Gum 26 janvier 2017 Date de sortie: 4 février 2017 Prix: 180 $ ACHAT: Semelles adidas NMD City Sock Gum - Comme la plupart d'entre vous le savent, un tas de nouveaux modèles EQT sortis aujourd'hui. Avez-vous réussi à ramasser quoi que ce soit L'une de ces versions était l'adidas EQT Support ADV dans les coloris Core Black et Turbo Red.Pour la plupart, ce coloris sur le modèle est assez subtil car 95% de la chaussure est dans une teinte Core Black. comprend la tige en mesh technique, la semelle, le système de contrefort / laçage du talon, les lacets et la majorité de la marque La couleur Turbo Red susmentionnée est placée sur la doublure intérieure ainsi que sur la marque sur la languette.

Pour tous les joueurs de football qui ont besoin d'un nouveau crampon avec une belle touche, nous pensons que vous adidas superstar devriez savoir qu'Adidas Soccer vient de lancer la toute nouvelle adidas MESSI 16 Blue Blast. Il devient le dernier modèle à faire partie de la marque Blue Collection Blast Conçue pour s'adapter au style de jeu unique et distinctif de Leo Messi, la cale est dotée d'un AGILITYKNIT construit sur le dessus pour garantir une durée d'usure nulle, le SPRINTFRAME sur la semelle extérieure qui offre une stabilité lors des changements de direction à grande vitesse, et le PURECUT SOCK SYSTEM et PUREAGILITY DOUBLURE TALON pour un ajustement parfait. Vous Image pouvez être sûr que Leo Messi le portera, n'est-ce pas?